Bonjour tout le monde. Premier message ici.
Il y a environ un mois, j'ai remarqué que mon vélo avait un pneu crevé, alors j'ai décidé de l'emmener chez le concessionnaire pour le faire remplacer dans le cadre de l'assurance que j'avais souscrite. Quand j'ai quitté le concessionnaire, on m'a appelé pour me dire que les amortisseurs fuyaient de l'huile et qu'il y en avait partout. Rappelez-vous que j'ai conduit le vélo là-bas après avoir mis de l'air dans le pneu arrière. 1100 dollars plus tard (nouvelles fourches et plaquettes de frein en raison d'une fuite d'huile), j'ai récupéré le vélo et je l'ai ramené chez moi. Ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes avec la batterie qui ne se chargeait pas. J'avais déjà eu le même problème et j'avais mis la batterie sur un chargeur d'entretien. J'ai décidé de remplacer la batterie car c'est l'une des choses les plus simples que vous puissiez faire avec la plupart des véhicules.
J'ai d'abord retiré le négatif, puis le positif, puis le support pour sortir la batterie. J'ai tout remis en place et j'ai démarré le vélo. J'ai remarqué que le vélo démarrait et fonctionnait, mais le tableau de bord ne s'allumait pas.
J'ai également remarqué que les phares ne s'allumaient pas. J'ai pensé que je devais peut-être rouler quelques kilomètres pour que l'ECU se mette à jour. Je l'ai fait et rien. Je l'ai laissé toute la nuit et le lendemain matin, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Maintenant, le concessionnaire veut remplacer le tableau de bord, affirmant qu'il a grillé. Au départ, ils m'ont dit que c'était probablement un fusible grillé. Je regarde 2200 dollars et des poussières, car l'huile et les pneus avant doivent également être changés. Rappelez-vous que ce vélo était là il y a environ 2 semaines et n'avait pas roulé plus de 5 miles.
Des idées ?
Il y a environ un mois, j'ai remarqué que mon vélo avait un pneu crevé, alors j'ai décidé de l'emmener chez le concessionnaire pour le faire remplacer dans le cadre de l'assurance que j'avais souscrite. Quand j'ai quitté le concessionnaire, on m'a appelé pour me dire que les amortisseurs fuyaient de l'huile et qu'il y en avait partout. Rappelez-vous que j'ai conduit le vélo là-bas après avoir mis de l'air dans le pneu arrière. 1100 dollars plus tard (nouvelles fourches et plaquettes de frein en raison d'une fuite d'huile), j'ai récupéré le vélo et je l'ai ramené chez moi. Ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes avec la batterie qui ne se chargeait pas. J'avais déjà eu le même problème et j'avais mis la batterie sur un chargeur d'entretien. J'ai décidé de remplacer la batterie car c'est l'une des choses les plus simples que vous puissiez faire avec la plupart des véhicules.
J'ai d'abord retiré le négatif, puis le positif, puis le support pour sortir la batterie. J'ai tout remis en place et j'ai démarré le vélo. J'ai remarqué que le vélo démarrait et fonctionnait, mais le tableau de bord ne s'allumait pas.
J'ai également remarqué que les phares ne s'allumaient pas. J'ai pensé que je devais peut-être rouler quelques kilomètres pour que l'ECU se mette à jour. Je l'ai fait et rien. Je l'ai laissé toute la nuit et le lendemain matin, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Maintenant, le concessionnaire veut remplacer le tableau de bord, affirmant qu'il a grillé. Au départ, ils m'ont dit que c'était probablement un fusible grillé. Je regarde 2200 dollars et des poussières, car l'huile et les pneus avant doivent également être changés. Rappelez-vous que ce vélo était là il y a environ 2 semaines et n'avait pas roulé plus de 5 miles.
Des idées ?